Je sais, je n'ai rien écrit depuis quelques semaines. Mon chum est arrivé il y a 2 semaines, et sa présence, bien sûr, occupe du temps que je passerais ici autrement.
Tout va bien de ce côté, la cohabitation va, je crois, assez bien. Il lui reste encore seulement à trouver un emploi, mais ça devrait arriver bientôt.
Quant à moi l'école m'occupe assez, mais pas autant que d'autres. Je prends mon temps, alors que mes collègues veulent terminer en un an ou presque. Je trouve quand même l'occasion de procrastiner, surtout lorsque je dois passer du temps à la bibliothèque. J'aime tellement mieux travailler ici...
Ces temps ci je travaille sur un projet qui ressemble un peu à ce que j'ai fait en histoire de l'art en première année au Collège, soit une comparaison thématique de deux styles d'art différents et séparés dans le temps. J'ai aussi des exercices à faire à la bibliothèque pour mon cours d'aptitudes professionelles. Je dois aussi trouver une idée géniale pour rendre mon papier final de théorie intéressant pour moi; je vais probablement travailler avec Nietzsche sur Middlemarch, quelque chose qui m'avait frappée en 2e année. Reste à savoir si le prof va me donner la permission.
Sur ce je dois aller terminer mon dîner, mais je vais essayer d'être plus régulière (je sais, je sais, j'ai promis déjà mille fois...)
10/19/2008
Désolée!
Libellés :
académique,
nouvelles
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut et bravo !
c’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog.
J'adore ces textes sans prétention qui raconte le quotidien des gens.
Mon blog est consacré à la connaissance de soi (http://connaissancedesoi.blogspot.com/). si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.
Publier un commentaire