11/27/2008

Trop de temps

J'ai trop de temps entre mes mains.

Depuis que j'ai abandonné le cours de théorie, ma charge de travail a grandement diminué. Pratiquement parlant, je n'ai pas grand chose à faire. Cette semaine, après avoir passé 3 jours à jouer à Digital Devil Saga 2 sur le Playstation, une journée à regarder la télé, et aujourd'hui un mélange de télé et de lecture, je réalise que depuis mon entrée à Concordia je n'ai pas développé de hobby digne de ce nom.

La première chose à faire est d'intégrer de l'exercice dans ma routine... ça s'en vient. J'ai commandé un stepper pour faire du cardio à la maison le matin. Aller au gym ne m'excite pas vraiment, surtout au prix que ça coûte... (celui de l'université, gratuit pour moi, est difficile d'accès). Il faut que je sorte de la maison pour des raisons autres que l'école ou aller faire l'épicerie. Mon problème... je n'ai aucune idée quoi faire. Avec un budget extrêmement limité je ne peux pas commencer quelque chose qui requiert une dépense.

J'ai besoin d'une routine, d'une certaine structure... aller à l'uni 2 fois par semaine n'est pas assez. J'ai besoin de remplir mon temps pour réaliser que je n'en ai pas beaucoup, pour être plus productive académiquement.

Je m'ennuie, et j'ai trop de temps pour penser au fait que je m'ennuie...

Stumble Upon Toolbar

Aucun commentaire: