12/23/2008

C'est Noël car il neige... tout court!

Nous sommes le 23 décembre à Victoria, Colombie-Britannique. La température moyenne à ce temps-ci de l'année est d'environ 6 degrés; précipitations en pluie: beaucoup; en neige: pas beaucoup.

Voici de quoi mon entrée avait l'air hier matin:



Oui, beaucoup de neige. Une première dans la région, selon les nouvelles et les gens autour.

Je maintiens du mieux que je peux mes exercices quotidiens et mon yoga. J'aime mieux le yoga que l'exercice, mais les deux ensemble c'est une merveille.

Ma mère atterrit à Victoria jeudi soir; j'ai tellement hâte de la voir. Je m'ennuie beaucoup. Nous allons popoter, magasiner, et même aller au karaoké dimache pour la fête à Jen!

Il se passe pas grand chose côté académique; je voulais présenter quelque chose pour la conférence à McGill; j'ai encore un peu de temps, mais je crois pas assez. Ça serait une énorme modification sur mon projet final de LBCL490 -- 1. coupé de moitié, 2. l'argument sévèrement modifié. Peut-être devrais-je au moins essayer d'écrire un abstrait pour.

Sur ce, je vais m'installer avec Dragon Quest VIII pour un bout.

Je souhaite de joyeuses fêtes à tous mes lecteurs!

Stumble Upon Toolbar

Aucun commentaire: