12/10/2008

Découvertes

La semaine dernière j'ai découvert une série de DVD pour l'entraînement à la maison: Turbo Jam. J'aime les exercices de type aérobique; c'est un genre de cardio-boxe. Ça me donne mon exercice matinal dont j'ai tant besoin...

J'ai aussi fait une seconde découverte, cette semaine cette fois. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, tellement c'est simple et accessible: le yoga. J'ai déjà les vêtements appropriés (tout fan de lululemon se doit d'avoir ce qu'il faut pour le yoga, même s'il ne le pratique pas), et en attendant d'aller à ma première classe (gratuite!) dimanche, je suis les cours débutants sur www.yogatoday.com.

Je sais que ma charge de cours est assez légère, et même avec le bénévolat de la prochaine session, je vais quand même avoir (ou je vais toujours trouver) du temps à tuer. Ce soir j'ai fait ma seconde session de yoga, et je sais que la nuit dernière j'ai bien dormi. J'aurai toujours une heure avant d'aller au lit pour avoir une session... sans avoir rien fait de compliqué et seulement après deux fois j'en sens déjà les bienfaits.

Je vis trop dans ma tête, et ajouter cette partie physique à ma vie quotidienne ne peux que me faire du bien.

Stumble Upon Toolbar

1 commentaire:

Vitor Oliveira Jorge a dit...

Salut
Connaissez-vous mon blog?
http://trans-ferir.blogspot.com
Cordialement
Vitor Oliveira Jorge