Ça y est, le vrai compte à rebours est commencé. Dans une semaine je serai dans un avion direction Victoria.
Mes valises ne sont même pas commencées. Je devrais recevoir mon nouvel ordinateur demain. J'ai appellé à la RAMQ pour signifier mon absence, et je devrai encore faire envoyer des documents... Ils devraient fournir un document générique aux étudiants et leur donner autant de copies dont ils ont besoin pour les différentes instances gouvernementales.
Ma mère s'est acheté un Wii, et je passe pas mal de temps dessus. Je n'ai pas trop envie de paqueter mais ça devra se faire éventuellement... Je regarde mes vêtements éparpillés un peu partout et ça me déprime un peu. Ça devrait aller mieux quand je les aurai tous fourrés dans un sac, j'imagine... Il va éventuellement falloir que je me botte le cul et que je le fasse.
J'ai déjà beaucoup d'activités de prévues à Victoria: mon premier cours est le vendredi le 5, j'ai un pique-nique le 6, une orientation le 12 et une réception le 19. Je dois faire une première épicerie, m'acheter un vélo et quoi que ce soit qui manque dans la maison, aller faire faire ma carte étudiante pour avoir accès au bus et aller faire changer mon numéro de cellulaire. Tellement de choses à penser, mais est-ce que ce sera assez pour me faire oublier le fait que je serai seule pour cinq semaines, en attendant mon chum qui n'arrivera que le 4 octobre?
8/25/2008
Compte à rebours: une semaine
Libellés :
déménagement,
introspection
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire