8/17/2008

Grippe d'été, pensées olympiques

Je n'avais pas été malade comme ça depuis un méchant bout... au lit toute la journée, j'ai mangé une fois un peu de soupe. J'ai même rendu mon chum malade. Ce qui est bien c'est que je n'ai pas à me lever demain, ni mardi... je peux rester au lit pour les trois prochains jours et m'assurer de m'en débarrasser vite.

J'attends mes nouvelles lunettes et mon nouvel ordinateur cette semaine. Je vais aussi commencer à faire mes valises, au moins les vêtements que je ne porte pas ces temps-ci mais que je veux emmener.

Je dois être plus fatiguée que je pense, j'ai des envies de pleurer à rien... En écoutant du John Mayer, en regardant des compétitions olympiques, en regardant des séries sur mon ordinateur. Je me sens hyper émotionnelle et je sais pas trop pourquoi.

Pour ce qui est des olympiques, je suis un peu déçue de la gymnastique. Il n'y avait rien d'exceptionnel ou d'éclatant dans la compétition, enfin de ce que j'ai pu en voir. Les Chinoises étaient bien, mais les Américaines n'ont pas été à la hauteur, je crois. Et Radio-Canada a passé la plupart de son temps à la piscine, nous faisant manquer une grosse partie des épreuves de gym. Je peux comprendre par contre que le peu de gymnastes canadiens a pu motiver cette décision. M'enfin, il reste la rythmique et, peut-être, de la trampoline, s'ils s'en donnent la peine.

Le taekwondo commence également cette semaine, et j'ai bien envie de regarder les compétitions pour partager l'intérêt de mon chum (qui est ceinture noire de taekwondo, et qui aurait pu être à Pékin s'il avait continué son entraînement). Mais je suis contente qu'il soit avec moi en ce moment, et non à l'autre bout du monde :)

Stumble Upon Toolbar

Aucun commentaire: