Le départ a été difficile. Je n'ai dormi qu'une heure durant la nuit de dimanche à lundi. Le trajet de NDG à l'aéroport était silencieux, court. Le préposé de WestJet a été gentil et a laissé passer une de mes valises qui était trop lourde de 2 kilos.
Me séparer de mon chum pour passer la sécurité a été le plus dur. Je n'avais pas vraiment pleuré, jusqu'à ce moment. J'ai essayé de le retenir, j'étais en plein milieu de l'aéroport... J'ai pleuré un peu durant tout le voyage, ça venait en vagues.
Le vol Montréal-Toronto fut court, a bien été. Alors que j'attendais mon vol pour Victoria à Pearson, un jeune m'a tenu compagnie avec un peu de conversation. Le vol Toronto-Victoria, par contre, a été long et plutot difficile... ce n'était pas plus long qu'un vol Montréal-Cuba, mais WestJet est moins comfortable que SunWing...
La meilleure chose dans ma journée fut le frère de mon chum. Il est venu me chercher à l'aéroport, m'a emmené au centre commercial pour changer mon numéro de cellulaire, est venu avec moi faire l'épicerie (qui m'a couté 170$). Il m'a beaucoup aidé et je n'aurais pas survécu cette journée sans lui.
La maison est bien... petite, mais c'est comme un grand 4 et demi privé. On a une petite cour, avec un balcon et un barbecue. Il y a beaucoup de soleil qui entre, on a besoin de lumière artificielle seulement lorsque le soleil est couché. Aujourd'hui je vais prendre quelques photos et vous montrer de quoi ça a l'air.
Mes plans pour aujourd'hui: me trouver un vélo, aller visiter le campus un peu et aller chercher ma carte étudiante en même temps. Ce soir le frère de mon chum m'a invitée à aller au bar karaoké avec sa gang. Au moins je ne suis pas seule, et mon chum va venir me rejoindre assez tôt...
9/02/2008
Arrivée, finalement
Libellés :
déménagement,
Victoria
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire